29 août 2016

Qui suis-je ?

Ça y est, c'est la rentrée ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, que vous vous êtes bien reposé(e) et que vous êtes prêt(e) à démarrer cette nouvelle année du bon pied.



J'ai décidé pour cette rentrée de me présenter... Fini de me cacher, je vous dis tout ou presque sur moi, mes occupations et mes hobbies. 
N'hésitez pas à en faire autant en commentaire, j'apprécierai de savoir qui me lis (Merci d'avance !)

Je m’appelle Caroline, j'aurai 29 ans d'ici peu et en plus d'alimenter ce blog d'articles en tout genre, je travaille 39 heures par semaine, je fais des études à côté pour valider un bachelor banque, je pratique 2 heures de country tous les lundi et je vais tenter de pratiquer une heure de sport en salle le mardi, le jeudi et si tout va bien le samedi (motivée, motivée...).

Je suis fan des Disney, j'aime regarder des séries TV, aller au cinéma, cuisiner de bons petits plats (surtout les desserts), prendre soin de moi (quand j'en ai le temps) et lire...
J'ai un penchant certain pour la romance, les vampires et le young adult mais je suis ouverte à tout autre style de lecture. 

Avec tout ça, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, mais j'avais besoin d'écrire... Adolescente, j'écrivais des articles dans les journaux de mon lycée et je n'écrivais plus rien depuis toutes ces années. Cela me manquait trop. 
Tenir un blog me permet de communiquer, d'échanger avec vous autres sur des choses que j'ai aimé ou carrément détesté et faire je l'espère de nouvelles rencontres.

Mon objectif premier, m'évader... Je vis loin de ma famille et de mes amis, mon chéri s'absente au moins six mois dans l'année, mon travail est assez prenant et avec mon train de vie, je n'ai pas la possibilité d'avoir un animal de compagnie.

Mon objectif second, atteindre au moins les 1000 vues avant la fin de cette année et si possible avec plus de commentaires. A l'heure où je vous écris, je compte 893 vues et trop peu de commentaires. Je ne sais pas si ce que j'écris vous intéresse ou pas, mais je ne me décourage pas pour autant.

Mes devises : "Le verre est à moitié plein." C'est à l'âge de 18 ans que j'ai compris ça. Vous pouvez avoir l'impression que tout va mal, il faut toujours espérer un jour meilleur.

Et "A chaque problème, il y a une solution." Que se soit pour un devoir de math, ou dans la vie de tous les jours, on fait face à des problèmes grands ou petits. Et ben dites-vous qu'il y a une solution et que peut-être une personne extérieure peut vous la donner. Ça peut mettre du temps à être résolue, mais vous finirez par la trouver.

Enfin, pourquoi MissLine83? Miss car je suis une demoiselle, Line est la deuxième partie de mon prénom et 83 de mon département d'origine. Et oui, je suis varoise et fière de l'être 

A votre tour de vous présentez, prenez cinq minutes et dîtes moi qui vous êtes en commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire