07 septembre 2016

3 mètres au-dessus du ciel ou on aimerait bien revivre nos amours d'adolescent !

Coucou tout le monde, le film dont je vais vous parler aujourd'hui a été un gros coup de cœur ! Je ne m'attendais pas à ça en voyant la bande-annonce de 3 mètres au-dessus du ciel ! Un film espagnol de 2010, adapté du livre italien de Federico Moccia du même nom.

C'est l'histoire d'un amour impossible entre Babi, une jeune fille de 17 ans issue de la haute société et de Hugo (surnommé "H"), un jeune homme rebelle, insouciant, mal dans sa peau, qui a l'habitude de ne sortir qu'avec des filles qui ne se respectent pas et de participer à des courses illégales... Alors que tout les oppose, ils tombent amoureux. Et s'ensuit une histoire pas comme les autres.

C'est en lisant des commentaires sur une nouvelle publiée sur Wattpad, que j'ai eu la curiosité de le regarder.
En gros, vous avez H (Hugo), le beau goss et bad boy de l'histoire qui croise le chemin de Babi, bonne élève et une fille de bonne famille. H va lui en faire voir de toutes les couleurs. Il est prétentieux, arrogant et il sait très bien que son côté bad boy et corps bien foutu en fait craquer plus d'une.
Entre eux deux, une histoire d'amour passionnelle née mais peut-elle survivre quand on voit toutes leurs différences.

 

Décrit comme ça, vous me direz que c'est pour les ados, et ben, j'ai pris quand même ma claque en le regardant. Je me suis attachée à ces ados, avec leurs problèmes et leur envie de bien faire.

Je le recommande à toutes ces personnes qui aiment la romance, les histoires d'amour avec des bad boys et le young-adult. Comme je vous l'ai dit plus haut, c'est un coup de cœur !
Et bien sûre, il y a une suite...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire