14 octobre 2015

La série de la semaine (et c'est le cas de le dire)... Jane the virgin... Enfin la Saison 2 !

Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge, sur le point de se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d'événements improbables. Elle porte l'enfant d'un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n'avait plus qu'un seul espoir d'être le père naturel de ses enfants. Jane se trouve alors face à un dilemme : devenir leur mère porteuse, garder l'enfant puis l'élever comme le sien, ou avorter ?

Diffusée l'an dernier en français sur Teva, je me suis laissée tenter et j'ai adoré... C'était devenu l'incontournable rendez-vous du dimanche soir avec mon canapé.
 
On se retrouve très vite plongée dans le vif de l'histoire et l'on apprend à connaître les différents personnages au fur et à mesure que l'histoire se déroule.
Et si vous avez peur d'avoir oublié quelque chose, ou de ne plus vous souvenir du dernier épisode, pas de panique. La série a été tournée dans le même style que Ugly Betty et Desperate Housewives, vous avez donc une voix-off qui vous accompagne tout au long de chaque épisode.

Une série fraîche, des épisodes courts, un humour bien placé, des personnages quelque peu loufoques et attachants. Cette série reprend une télénovela vénézuelienne : Juana La Virgen.

Je sais qu'elle ne va pas plaire à tout le monde, mais que voulez-vous, je l'adore ! Je ne pouvais pas passer à côté de la sortie de s
a saison 2 aux USA qui a eu lieu lundi dernier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire