Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai dû tester pour ces mois de septembre et octobre. Il s'agit du gel mousse extra doux au lait de coton proposé par la marque Le Petit Marseillais.
Je me lave souvent les mains dans la journée et avec l'arrivée du froid, je souffre régulièrement de sécheresse de la peau. J'ai accepté de tester ce produit quand j'ai vu qu'il avait pour fonction de l'hydrater et de la nourrir et en plus il est au parfum de coton... que demander de plus ?!
J'ai été agréablement surprise en déballant mon colis de voir qu'il m'avait envoyé un flacon grand format. Le site ne s'est pas moqué de moi en m'envoyant le flacon de 500 ml. Je suis tout juste à la moitié du flacon et pourtant je peux vous dire que ça y aller...
La marque revendique le fait que la formule du produit est extra douce, ce que je confirme, sa texture est légère et fluide et son parfum discret m'a vraiment plu. J'avais les mains douces et je n'ai pas souffert à l'arrivée du froid, comme les années passées. J'en suis tellement satisfaite que j'en ai équipé ma famille.
Si comme moi vous souffrez du froid, je vous recommanderai volontiers de le tester. Vous le trouverez facilement en magasin et vu le format vous serez tranquille pour un petit moment.
Je l'ai vu chez Leclerc en tête de gondole et à Géant Casino, dans le rayon des savons, bien exposé avec les autres produits de la marque. Ils proposent en moyenne pour 3,80 €. A ce prix-là, je me laisserai bien tentée pour m'en racheter un autre dès que celui-ci sera terminé.
Petit bémol, y en a un, je n'ai pas encore trouver d'éco-recharge ! Mais je pense que ça ne serait tarder. Pour le coup, je conclurai par : l'essayer c'est l'adopter !
Bonne lecture à vous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire