09 novembre 2015

J'ai testé... le kinder bueno dark

Bonjour tout le monde, pour cette fois je vais m'adresser aux petits gourmands. Qui n'a jamais mangé un chocolat Kinder? Et surtout un Kinder Bueno ?

Ne me dites pas que vous n'avez pas vu ou entendu la publicité où ces messieurs qui vont pour prendre le dernier Kinder Bueno qu'y a en rayon et où "comme par hasard" une dame leur passe devant... Pour le coup, j'aurai pu faire la même chose avec mon chéri en voyant les Kinder Bueno au chocolat noir !

Tolérant mal le chocolat autre que noir (problème de peau entre autre...), je ne consomme plus que ce dernier et j'avais donc renoncé depuis longtemps aux marques telles que Kinder, Milka ou M&Ms... Mais ils ont dû se rendre compte que beaucoup d'entre nous délaissions leurs chocolats pour diverses raisons, car depuis ces dernières années, ils nous offrent de plus en plus de produits au chocolat noir, pour mon plus grand plaisir ou presque.

Je me suis donc jetée sur le premier paquet à ma portée pour le glisser dans mon cadi et mon chéri en a fait autant avec la version classique. J'en ai profité pour comparer les deux produits, le chocolat noir n'est proposé que par 3 paquets contre 5 au lait, et, pour couronner le tout il est vendu 1 euro plus cher que l'original... Qu'on veuille tester le produits sur les français, savoir si nous allons aimé avec de petites quantités, ça passe, mais le vendre plus cher que l'original, vous êtes sûre de vouloir les vendre ?

Je me suis tout de même laisser tenter, le Kinder Bueno me manquait trop. Mais ça n'a pas été une très bonne expérience. Je les ai conservé de la même manière que l'original et au moment d'ouvrir les 3 parquets j'ai constaté que mon chocolat était un peu fondu sur le coup, plus crémeux... Est-ce qu'il faut les conserver au frigo?
Autre petite déception, le chocolat est bon (pas de réactions non désirées...) mais après la première barre, je n'avais plus trop envie de manger la seconde. Ça faisait trop...

En clair, pour me faire plaisir de temps en temps, pourquoi pas... Mais pas pour consommer tous les jours, mes fesses ne le supporteraient pas (c'est du chocolat, dites) et mon porte-monnaie non plus.
Pour ceux qui seraient tentés d'essayer, ne tardez pas. Ils présentent ça en rayon comme une édition limitée (encore une), maintenant à voir s'ils vont les garder ou les mettre en vente aux moments des pour les fêtes !

Bonne semaine tout le monde et bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire