03 octobre 2016

J'ai testé le vaccin contre la grippe homéopathique

Bonjour tout le monde, l'automne est arrivé et avec son lot de rhumes, de nez qui coulent et de gorges qui piquent... Je sais pas vous, mais moi quand cette saison commence, je commence une cure de vitamines, de minéraux en tout genre, mais surtout j'entreprends de faire mon vaccin contre la grippe.
Mais pas n'importe lequel, je fais un vaccin par homéopathie: l'Influenzinum. 

Je parle bien de vaccin, car oui, il s'agit d'une dilution du vaccin de la grippe.

Croyez-moi ou non, mais depuis plusieurs années, je cours chez mon pharmacien pour récupérer ces précieux tubes de granulés.
Je ne vous dirais pas que c'est le remède miracle, il ne l'empêche pas, mais l'atténue... Quand je commence à ressentir les symptômes de la grippe, je vais vite me coucher et après une bonne nuit de sommeil, je n'ai plus rien.

Après, n'allez pas croire non plus que j'ai de bons anticorps, bien loin de là... Petite, je choppais toutes les bactéries qui passaient. Le docteur me voyait quasiment toutes les trois semaines pour une nouveau symptôme. Et combien de fois, j'avais la gorge qui arrachait au point de préférer me taire, plutôt que de sentir la douleur que cela procure.

Ça doit faire une dizaine d'année que je le fais, maintenant. C'est ma maman qui me l'avaient conseillé, parce que certaines des personnes âgées avec lesquelles elle travaillait, ne voulaient plus se faire vacciner.... Il y a 2 ans, je ne l'avais pas fait à temps et j'avais vraiment souffert...

Dans la même gamme, vous me direz qu'il existe les dosettes d'Oscillococcinum que la télévision et les magazines mettent tant en avant. Le principe reste le même, même si, pour avoir testé les deux, je vous dirais que j'ai mieux résister au virus avec l'Influenzinum
Et pour cause, le second produit de Boiron, l'Oscillococcinum se prend pour aider le corps une fois que le virus s'est implanté, tandis que celui que je prends, doit se prendre bien avant.

Comment ça marche ? Et bien, vous prenez une dosette, une fois par semaine, pendant trois semaines d'affilées, puis une dosette une fois par mois, tout au long de l'hiver.
Et si je viens à me sentir mal (mal de tête, grosse fatigue, frisson...), je reprends une dosette pendant trois jours d'affilés...

Si vous voulez plus de détails sur ce vaccin, je vous recommande de le site homéopathie.com. Il parle clairement du produit et de ces avantages.
Mais si j'ai un conseil à vous donner, ne tarder pas pour vous en procurer, car une fois mis en vente, ils partent généralement comme des petits pains. 
Premier arrivé, premier servi (comme on dit!).

Sur ce, passez une bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire