En 2020, la race humaine a été exterminée à la suite d'une incroyable pandémie. Après avoir parcouru le pays de long en large, Phil Miller doit se rendre à l'évidence : il est le dernier homme sur Terre. Il y a certes des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d'oeuvres d'art inestimables, emménager dans une somptueuse propriété, se balader en caleçon tous les jours... Mais Phil est triste, et surtout très seul. Il garde pourtant l'espoir que quelque part subsiste un autre survivant. Et que peut être un jour, ils se rencontreront. Avec un peu de chance, ce survivant pourrait être une survivante. S'entendront-ils ? Comment vivront-ils dans un monde dépeuplé, sans aucune aide ? Devront-ils assurer la survie de l'espèce ?
Si comme moi, vous vous demandiez ce qu'on ferait si nous étions les derniers sur cette terre et ben la série vous le résume très bien.
Phil Miller a traversé les États-Unis pour tenter de retrouver une autre personne, mais sans grand succès. Il a pourtant eu l'ingénieuse idée d'inscrire sur chaque panneau du pays où il résiderait... Et comme vous vous doutez, quelqu'un est venu à lui et pas n'importe qui, Carole.
Si comme moi, vous vous attendez à une série plan/plan et ben détrompez-vous... Phil Miller qui se croyait au-dessus de tout, va vite se rendre compte qu'il n'est pas tout seul et surtout que ce n'est pas lui qui dirige le monde. Il fait des tas de bêtises et tente par tous les moyens de s'en sortir, allant jusqu'à raconter des histoires sans queue ni tête.
Bonne série à vous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire